Arrêt du Tabac

 

L'Hypnose une technique efficace pour arrêter de fumer.

Je saurais vous accompagner pour vous détacher de cette addiction.

Votre santé est en danger, vous voulez protéger vos proches, vous attendez un heureux évènement, vous préférez utiliser votre budget cigarettes pour profiter de la vie, avec l'Hypnose dites STOP AU TABAC, optez pour le sevrage tabagique sans traitement médicamenteux ou nicotinique.

Arrêtez de vous polluer, faites des économies pour vous faire plaisir autrement, ne soyez plus jamais dépendant, choisissez, prenez la décision et offrez vous la liberté de vivre plus longtemps.

Regardez ce qui se passe dans votre corps quand vous arrêtez de fumer et trouvez la motivation en visionnant la vidéo plus bas.

Les effets de l'arrêt du tabac se répercutent en vous dès les 20 premières minutes, alors à vous de jouer pour une vie plus saine et plus sereine.

Témoignages après l'arrêt du Tabac - sevrage tabagique en une séance :

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que cela fait 2 semaines que je n'ai pas fumé de cigarette je suis TRES FIÈRE de moi je vous remercie encore :) bonne soirée (S.S)

Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien même super bien et que cela fait 2 mois que je n'ai pas touché une cigarette. Pour le moment tout va bien et j'espère que cela va continuer ... je ne vois pas pourquoi  ...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie (B.T)

Je voulais vous donner des nouvelles. Depuis que je suis venue vous voir en novembre pour arrêter de fumer, je n ai pas repris. 😀 Un grand merci pour votre aide. (K.G)

 

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse lors de notre séance la semaine dernière.

Je n'ai pas retouché à une cigarette et je n'en ai plus l'envie. Je peux me mettre à côté des fumeurs et cela ne me donne aucune envie de reprendre une cigarette. Nous étions invité samedi dernier à une soirée avec pas mal de fumeur et je n'ai pas du tout été tenté par la cigarette. 

Je ne suis pas tenté de mangé plus, je ne mange rien entre les repas et raisonnablement durant les repas.

Je vais à la salle de sport et c'est fou car depuis une semaine j'ai l'impression de mieux respirer et de pouvoir faire plus d'effort sans être essouffler.

Je suis également plus détendu que ce soit à mon travail ou dans ma vie personnelle. (B.G)

© 2018 by Jocelyn Abela

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône